Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 14 avril 2021

Nagui arrête la présentation de son jeu quotidien "Tout le monde veut prendre sa place".

Nagui arrête la présentation de son jeu quotidien "Tout le monde veut prendre sa place".

Le Parisien dans une interview exclusive que l’animateur a donné au quotidien annonce qu’il a décidé d’arrêter de présenter le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 qu'il présente depuis plus de 15 ans sur la chaîne.

"Chaque fois que je proposais des idées, elles n'aboutissaient pas..." indique entre autres Nagui avant d’ajouter "J'avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n'aboutissaient pas. Peut-être par peur d'un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c'est exactement le même jeu qu'au premier jour..." indique entre autres Nagui avant d’ajouter "Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à 45 minutes sans changer le concept, ni le nombre de questions. Dans la première partie, les interviews prennent donc autant, voire plus, d'importance que le reste. (...) Au final, c'est mieux pour tout le monde. J'en ai informé par courrier France 2 et la boîte Effervescence, avec qui je coproduis « Tout le monde veut prendre sa place »... " 

Et de conclure "Le jeu va continuer avec quelqu'un d'autre. Ça va faire du bien à l'émission et permettre d'y mettre autre chose. Il a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m'a pas demandé mon avis."

Chacun peut donc pousser un ouf de soulagement, Nagui va honorer les contrats qu'il signe avec Ernotte en continuant de produire l'émission. 




Aucun commentaire: