Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 9 avril 2021

« Il l’utilise avantageusement - Quel cul... » (sic) commente la journaliste de France Télés à propos d’un basketteur de NBA.

« Il l’utilise avantageusement - Quel cul... » (sic) commente la journaliste de France Télés à propos d’un basketteur de NBA. 

Non, vous ne rêvez pas…Après que l’an passé l’ex-Orange partie en guerre contre « l’homme


 blanc de + de 50 ans » a viré trois journalistes hommes de la rédaction des Sports pour de supposés propos « déplacés », voici le commentaire de la journaliste diffusé hier vers 20h45 en direct sur France 3 dans le magazine TLS (Tout Le Sport).

Le présentateur du programme lance ce 7 avril 2021 dans la rubrique « A part ça », un sujet sur des résultats de basket où les Golden state warriors ont vaincu à un point près Les Bucks de Milwaukee : «… Encore du grand Stephen Curry en NBA. Voyons tout ça avec Claire Vocquier Ficot… » 

« À part ça...Stephen Curry flambe face aux Bucks » précise la journaliste qui poursuit « 41 points qui permettent à Golden Stade de s'imposer sur le fil: 122-121, le tout avec une blessure au coccyx ».

« J'ai mis un petit rembourrage aux fesses. C'est la première fois que je peux me vanter de mon fessier. Je le prends avec style » indique son collègue qui traduit les propos du numéro 30 des Warriors.  

Claire Vocquier Ficot de conclure s’agissant donc du fessier du basketteur « Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il l'utilise avantageusement » avant de s’esbaudir « Quel cul ! »...Rit (rires ajoutés)!   

Chacun imagine aisément les réactions indignées et outrées qui auraient fusées sur la toile le lendemain, si un journaliste sportif qui plus est de la télé publique avait ainsi commenté l’anatomie d’une des joueuses de Team USA (l'équipe féminine des Etats Unis de basketball) avec une telle chute « Quel cul et elle l’utilise avantageusement !»

L’ex-Orange et sa garde prétorienne en jupettes ne verront peut-être là que de l’humour quand elles auraient crié au scandale et cloué au pilori pour l’autre sexe !

Le blog CGC Média vous propos de retrouver la séquence, non pas sur Amazone.fr mais sur notre site (vidéo ci-après)

Aucun commentaire: