Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 3 octobre 2021

"20h22" l’enclave présidentielle dans le JT d’Anne-Sophie Lapix démarre bien mal.

"20h22" l’enclave présidentielle dans le JT d’Anne-Sophie Lapix démarre bien mal.

Le blog CGC Média a déjà eu l’occasion, ce vendredi, de commenter l’invraisemblable invective d’Anne-Sophie Lapix à Xavier Bertrand : « Enfin pour l’instant, vous n’êtes même pas au second tour dans les sondages…».

Au-delà de cette incroyable interpellation et de la dizaine de « monsieur Bertrand, Xavier Bertrand, monsieur Bertrand…» qui ponctueront la fin du programme d’un Mohamed Bouhafsi qui casse l’intéressé « vous auriez fait un très bon ministre d’Emmanuel Macron » mais veut à tout prix poser sa question sur Nicolas Sarkozy et le procès Bygmalion, la fameuse émission de la télé publique qui devait lancer la campagne présidentielle est loin, bien loin, d’avoir intéressé.

Pas sûr que le président des Hauts-de-France et candidat déclaré pour l’élection d’avril prochain, revienne sur les plateaux de La Deux comme bon nombre de politiques d’ailleurs qui depuis bien longtemps vont faire leurs annonces sur le 20h de TF1. (*)

Pure Médias publiait d’ailleurs cette semaine, un comparatif des plus édifiants (*)

(*) Audiences des JT

« Le "20 Heures" de TF1 est très puissant. L'entretien avec Jean Castex a boosté le journal et permet à la Une de très largement devancer son concurrent sur la Deux.

Plus court en raison du lancement de "20h22", le journal d'Anne-Sophie Lapix est à son plus bas en PDA sur France 2. »

Interview de Jean Castex dans le "20 Heures" (TF1) : 6,59 millions (29,1%)

Le "20 Heures" de TF1 - début - Gilles Bouleau : 6,05 millions (27,9%).

Le "20 Heures" de TF1 - suite - Gilles Bouleau : 6,10 millions (26,6%).

vs

Le "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix : 4,31 millions (19,6%).

Audiences access 20h : Les JT font le plein, records pour "Quotidien" et "C à...

"C'est Canteloup" (TF1) : 4,39 millions (19,4%).

"20h22" (France 2) : 3,68 millions (16,1%).

"Tout le sport" (France 3) : 1,60 million (7,1%). 

Aucun commentaire: