Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 13 décembre 2022

L'ex-Orange le nez en plein dedans: l'ACPM publie le classement pour novembre des 256 sites internet les plus visités...France Télévisons n'y figure pas !

L'ex-Orange le nez en plein dedans : l'ACPM publie le classement pour novembre des 256 sites internet les plus visités...France Télévisons n'y figure pas !

L'ACPM, l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias qui a pour mission la mesure de l'audience de la Presse et la fréquentation certifiée de l’ensemble des Supports disponibles: les sites web fixes, les sites web mobiles, les sites AMP (contenus Distribués), les applications Mobiles et Tablettes, vient de publier le classement pour novembre de 256 sites internet les plus visités. (*)

France Télévisons n'y figure pas, contrairement aux fadaises qu'est allé chanter l'ex-Orange aux sénateurs la semaine dernière que le blog CGC Média n'a pas peur de qualifier d'indigne propagande. Si France info apparait biendans les dix premiers, il est effectivement question du site que Radio France a lancé voilà quelques années.

Extrait

"A la file indienne, l'ex-Orange a égrainé les exploits totalement farfelus dont elle parade :  franceinfo  qui serait selon elle « le premier site d’info en France avec une couverture de 37des français qui s’y rendent chaque mois avec une moyenne d’âge de 45 ans »

"France.tv ensuite, la plateforme de contenus est selon Ernotte « la 1ère plateforme vidéo de France passée 1ère en juillet et en août, devant TF1, devant M6 et qui progresse(rait) énormément de 30% en 1 an avec des audiences qui ont(auraient) doublé en 4 ans avec 27 millions de visiteurs uniques/mois quand franceinfo compte 22 millions de visiteurs uniques/mois. C’est à dire qu’elle a un taux de couverture de plus de 40%.  Entre nous c’est plus que NETFLIX » 

Ensuite, son emprise sur les réseaux – toujours pas de télé à l’horizon ! – « Là c’est plus dur à compter mais néanmoins on a 11 millions d’abonnements dont 3,7 millions sur "Francetv.Slash" et 5 millions sur France info. » [Problème ça n’a jamais fait 11 millions mais 8,7, ndlr !] ..."

(*)







Aucun commentaire: