Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 14 décembre 2022

Le Canard enchaîné moque Ernotte pour la doudoune sans manche dont elle affuble le personnel !

Le Canard enchaîné moque Ernotte pour la doudoune sans manche dont elle affuble le personnel !

Dans son récent article "France Télés grelotte mais l'ex-Orange se pavane au Sénat et adresse un mail au personnel pour surtout bien la regarder !", le blog CGC Média écrivait: "Alors que les salariés se pèlent dans les bureaux du siège de France Télévisons (15° environ) - il n'y a guère d'autre mot - qu'ils s'enrhument comme les audiences chancèlent (vs le Grand échiquier), l'infirmière TV qui les soigne leur a adressé deux mails.  

Le premier où l'entreprise leur offre une doudoune sans manche - non, vous ne rêvez pas ! (*) histoire probablement de se réchauffer et siglée attention mais sans chocolats de Noël parce que Pas d'bras, pas d'chocolats !

Le second où elle leur explique que le Sénat l'a invité à s'exprimer lors d'un table ronde qu'elle conseille vivement à tout un chacun de suivre en direct sur le site internet de la chambre haute".

Ce mercredi, Le Canard enchaîné en remet une bonne couche dans sa brève intitulée  "DISTRIBUTION GÉNÉRALE !" (ci-après)




Le palmipède y raille ainsi l'infirmière TV"Lundi 12 décembre, dans le grand hall de France Télévisions, les salariés ont commencé à recevoir leur nouvel outil de travail : une... doudoune sans manches aux couleurs de l'entreprise. Très tendance !


L'effet de manche est signé Delphine Ernotte, qui a récemment décrété la « sobriété énergétique » dans les locaux de son groupe, afin de montrer quelle bonne élève du service public elle faisait. Dans un communiqué interne du 7 décembre, la direction expliquait que son « cadeau de fin d'année » serait offert « pour passer le cap de cet hiver ». Et de fournir le mode d'emploi de l'accessoire, « à glisser sous une veste ou sur un pull, au bureau ou à la maison ». France Télés se lance dans le prêt-à-porter..."

 

Aucun commentaire: