En finir avec les télés orientées et politisées… Le duo Kretinsky/Baldelli le garantit !
Alors que le nouvel Arcom enfin délesté de Roch-Olivier Maistre dans quelques jours, devrait assurer les remplacements de C8 et NRJ 12 par Réels TV propriété du milliardaire tchèque Daniel Křetínský et la chaine du groupe Ouest-France (toujours dans les cartons). Pour Christopher Baldelli qui a quitté la chaîne du Sénat quelques jours seulement après y avoir été reconduit, prévient d’ores et déjà : Réels TV va « surprendre »!
« Les documentaires couvriront 50% de la grille de Réels TV les thématiques seront la société, les sciences, l’histoire, la géopolitique, la culture et l’art de vivre…en somme ce qu’on trouve déjà partout !
Les divertissements devraient constituer environ les 25% restants de la grille.
Les débats représenteront eux aussi, un quart de la programmation avec semble-t-il, selon nos infos, un spécial talk d’avant 20h - du neuf quoi ! - et du pluralisme en veux-tu, en voilà.
Le Canard enchaîné de ce Noël 2024, permet aux futurs curieux de découvrir déjà avec la reprise de Marianne que la chaîne sera tenue d’une main de fer…On ne rigole pas avec la ligne éditoriale et le bien-être des Français !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire