Dans l'Ouest, pas de panne d'ascenseur !

L'article cite même un faire-valoir et ex-collègue de téléphonie de l'intéressée: Pierre Louette, ancien secrétaire général d'Orange et actuel PDG du Groupe qui dans Les Échos et Le Parisien [Ça n'étonnera personne, ndlr] la décrit comme "une femme très intelligente et engagée, ayant une grande capacité à embrasser des problématiques complexes et à les résoudre".
Aucun intérêt donc et pas de nature à impressionner ni la commission, ni son rapporteur !!
Pourquoi donc ?
"Bon sang mais c'est bien sûr " comme le disait, à la fin de chaque épisode,
Eh oui ! France Télévisions participe à la production de certains programmes de NOVO 19, la chaîne TNT gratuite lancée par le groupe Ouest-France le 1er septembre 2025 sur le canal du même chiffrage.
Plus particulièrement, sa filiale "france.tv studio" (¤) qui est impliquée dans la production du talk-show quotidien emblématique de la chaîne animée par Claire Arnoux avec le chroniqueur Claude Askolovitch, intitulé "On a du nouveau".
Ce programme de 75
minutes, diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h25, est bien sûr
coproduit par france.tv studio, en partenariat avec Together Media (dirigée par
Renaud Le Van Kim) et le média Brut : l'une des 3 sociétés de production amies
de FTV qui se partage avec Médiawan et Banijay un bon tiers du
gâteau des programmes avec de très confortables marges !
"Le monde est petit mais les ascenseurs plus grands" ironisait un des représentant de la CGC Audiovisuel peu étonné tout de même par tant de hasard !!
(¤) Cette collaboration s'inscrit dans le cadre du projet sélectionné par l'Arcom en juillet 2024 pour remplacer C8 et NRJ 12 sur la TNT. NOVO 19, basée à Rennes et axée sur les territoires ruraux et la "vie en vrai" qui propose un flot permanent de rediffusions compte tout de même ce talk-show dont France Télés à la charge. D'autres formats, comme "Vis ma vie" (produit par Réservoir Prod) ou "Radio Gaga" (avec Raphaël de Casabianca), relevant de sociétés différentes.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire