Ernotte devant la commission d’enquête e 10 décembre : Il va y avoir du sport
C’est peut-être d’ailleurs le seul sport dont il sera question à France Télévisions après qu’Ernotte qui a récemment chanté qu’elle allait créer une chaîne Sports dès février 2026, en dépit du abyssal que connaît le groupe public, a perdu les droits des championnats de France de cyclisme qu'on devait diffuser début février 2026.
"Pas de droits, t'es chocolat"....
Rappelons si besoin était que l'ex-Orange avait déjà fait le coup en 2024 avec la même annonce concernant les JO et une chaine sport devant leur être dédiée mais qui n'a évidemment vu le jour.
Sachant qu'elle veut revendre des matchs du Tournoi des Six Nations (dont des matchs de l'équipe de France de rugby) ainsi que des matchs de la Coupe de France de football.
Après sa grotesque interview dans Le Figaro d’hier signé de sa pote Caroline Sallé, chacun attend donc avec impatience les premières fusées du feu d’artifice que va tirer cet après-midi la commission d’enquête à Assemblée nationale.
"Ça devrait faire mal, d'autant qu'elle est en train de perdre le soutien du chef de l'État" ironise ce fin connaisseur du secteur qui ajoute "Le bouquet final promet d'être grandiose et ceux qui sont aux premières loges devraient en prendre plein les mirettes"

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire