Depuis quelques jours, le mot consternation est sur toutes les bouches. La crise qui perdure à Radio France (27ème jour de grève) après que le CSA y ait nommé il y a à peine un an Mathieu Gallet fait échafauder tous les scénarii pour le remplacement de Pflimlin à France Télévisions à commencer par la reconduction de celui qui a placé l'entreprise au même niveau que Presstalis qu'il laissait en quasi faillite.
La rumeur enfle. François Hollande trouverait même que le nombre de jours de grève à France Télé, ce serait moins alors qu'au total il est pourtant beaucoup plus important qu'à Radio France. Autrement dit celui que Nicolas Sarkozy nommait à l'été 2010 aurait moins fait parler de lui que Mathieu Gallet !!!!!!
Donc Pflimlin visé par une nouvelle plainte déposée début février par le SNPCA-CGC près le Parquet financier du Tribunal de grande Instance de Paris pour "détournement de fonds publics" délit prévu et réprimé à l’article 432-15 du code pénal mais également toujours placé sous statut de témoin assisté par Renaud Van Ruymbeke dans le volet télévisuel de l'affaire Bygmalion pour laquelle Carolis est en examen, ce serait dans la continuité de Nicolas !!!!! Dingue.....
Comme visiblement un dessin ne suffit peut-être pas....Le blog CGC Média propose à François Hollande mais aussi à tous ceux qui auraient l'esprit "embué" l'article du "Nouvel Obs" qui citait les propos de Nicolas Sarkozy lancés "lors d'un déjeuner avec une demi-douzaine de créateurs et revenant sur le choix de Pflimlin "Je suis d'accord avec vous, je mes suis bien planté en le choisissant" .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire