Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 2 février 2022

Et avec l’utilisation du drapeau français et le lancement d’une nouvelle chaîne politique de France Télés sur Youtube, il lui faut quoi à Roch-Olivier Maistre ?

Et avec l’utilisation du drapeau français et le lancement d’une nouvelle chaîne politique de France Télés sur Youtube, il lui faut quoi à Roch-Olivier Maistre ?...Un café, l'addition ?!

Ce 1er février 2022 dans le cadre de la campagne présidentielle de 2022, Anne-Sophie Lapix rebaptisée "Anne-Saint Pulpix" par le polémiste et ex-journaliste du Figaro qu’elle recevait dans son 20h22.

Les téléspectateurs ont quand même dû ne pas en revenir, lorsqu’à la fin du journal renvoie, ils ont découvert une incrustation surréaliste qui les invitait à aller sur Youtube donc le Net afin de « retrouver en direct sur Twitch » celui qui déclarait "Moi je supprimerais le droit du sol, chère Anne Saint-Pulpix".


C’est bien sur le Service Public que tout cela se passe. Rendez-vous sur Twitch TV avec Samuel Etienne qui sur la passerelle et les plateaux du Siège fera -il se sera changé en quelques secondes ! -  la promo pour sa chaîne ou celle de France Télés comme s’en vante l’ex-Orange.

Gageons que le fan inconditionnel de Delphine Ernotte, ne trouvera sûrement rien à y redire…il probablement l’occasion de lui adresser un tweet de félicitation ou un Like comme à son habitude.

Pourtant, cela pose deux énormes problèmes de légalité :

1) Comment l’autoproclamé patron de l’ARCOM va-t-il bien pouvoir décompter le temps de parole de l’intéressé sur cette chaîne Youtube ? (la candidate PS pote d'Ernotte qui a essuyé les plâtres a eu droit à 1h15 sur la chaîne quand l'intéressé lui n'y est resté que 26 minutes!)

2) Comment Samuel Etienne et France Télés en l’occurrence, peuvent-ils arborer le drapeau français comme si Twitch TV était une l’État et ce alors que l'article 6ter de la Convention de Paris protège les drapeaux et les emblèmes des États parties à la Convention de Paris, ainsi que les noms et les emblèmes d'organisations internationales intergouvernementales et interdit leur utilisation non autorisée (¤)

(¤)

(¤)



Aucun commentaire: