Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 13 décembre 2024

A France Télés certains se sont frottés les mains un peu trop vite, pensant à la nomination d'un autre Premier ministre.

A France Télés certains se sont frottés les mains un peu trop vite, pensant à la nomination d'un autre Premier ministre.

Hier soir, le blog CGC Média était destinataire de plusieurs messages donnant Roland Lescure Premier ministre. Pour autant, avait éviter d'écrire sur le sujet, n'étant pas vraiment certain de la rumeur colportée par quelques-uns prenant surement leurs désirs pour des réalités.  

Au siège de la maison Jean-Pierre Elkabbach, une poignée de "sachants" se frottait déjà les mains avec l'arrivée à Matignon du frère de celui qui sévit a presque 80 ans sur l'une des antennes de France Télés.

"Ça y est on a touché le gros lot" lançait un de ces apparatchiks ernottiens qui serait soi-disant dans le secret des Dieux (ou plutôt Dieu au piédestal bien branlant) et ajoutait "on va pouvoir faire passer tous les messages et continuer de communiquer tous azimuts sur l'équilibre des comptes qu'on leur sert depuis 10 ans ! "

Seulement voila, le président de la République allait, juste après midi, nommer François Bayrou Premier ministre et faire retomber très vite l'empressement bien imprudent de quelques-uns.

"Bah! de toute façon Bayrou va être contraint de renommer Dati à la Culture" affirmait ensuite cet autre, se consolant comme il pouvait tout en expliquant "Rachida a suffisamment de cartes en main pour faire passer la fusion que prône Delphine".

Ben voyons !!  Alors si tout va le mieux, que tout est calé pour faire comme si des renvois en Correctionnelle et/ou des procédures judiciaires en cours n'avaient aucun effet, personne ne s'étonnera en 2027 de ce qui pourrait advenir.  Consternant

Aucun commentaire: