Nouvelle provocation : Ernotte achète une pleine page de pub dans le JDD (*) sur le dos des Français…
L’ex-Orange doit sans doute penser qu’en achetant une page entière dans Le Journal du Dimanche (*), elle devrait retrouver les bonnes grâces de Vincent Bolloré, après les attaques qu'elle a lancées contres son groupe média comme, par exemple cette hallucinante interview donnée le 19 septembre à Aude Dassonille pour Le Monde (¤) où elle l’a expliquait, notamment que "les journalistes de CNews ne faisaient pas le même métier".
Pas loin de 70.000€ d'argent public avec la TVA, foutus à la poubelle (*)
Alors que la Cour des comptes qualifie de "critique et grave" la situation de France Télévisions, elle est allée dépenser le fric des Français pour une page de propagande dans le titre de presse dominical de la Galaxie médiatique de Vincent Bolloré qui a dû tout de même bien rire d'une si pitoyable et ridicule absurdité !
(¤)
Propos réitérés cette semaine devant les sénateurs. «Oui, CNews est une chaîne d’opinion et non pas une chaîne d’information comme LCI, BFMTV et Franceinfo » a-t-elle lancé au vice-président de la commission, Max Brisson qui lui reproche de jouer un rôle politique en attaquant la chaîne.
Au sénateur LR Max Brisson qui lui demandait si elle avait songé démissionner et lui reprochait de jouer un rôle politique en attaquant la chaîne, elle a même ajouté « France Télévisions ne fait pas le même travail que CNews; A un moment, c’est bien de dire les choses».
(*) Le prix d'une page pleine en couleur (format standard, quadri, en 2025) dans Le Journal du Dimanche (JDD) est de 63 800 € HT [Il faut donc rajouter la TVA] selon les tarifs officiels publiés par la régie publicitaire Lagardère Publicité News.
Note à l'attention de nos lecteurs : le document de TF1 leader des plateformes de streaming gratuites en France avec 9 Français sur 10 qui regardent les chaines du groupe et lui font confiance, est le bon (#)
(#)
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire