Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 3 décembre 2025

Ernotte peut raconter ses salades sur RTL, elle chantera moins SOUS SERMENT devant la commission d’enquête de l’Assemblée !

Ernotte peut raconter ses salades sur RTL, elle chantera moins SOUS SERMENT devant la commission d’enquête de l’Assemblée, le parjure étant un délit.

Ce matin Ernotte sur RTL a confirmé et assumé ses propos sur le fait que "CNews est une chaîne d’extrême droite": "Moi j’assume ce que je dis" a-t-elle répété deux fois à Marc-Olivier Fogiel (Marco). Comme dans les petites classes à l’école sur l’air de « maîtresse, maîtresse elle m’a traitée… », elle est même allée se plaindre de "la guerre que CNews mènerait contre elle, depuis quatre ans" !! 

https://youtu.be/x23KCoo2kw4?si=tqO1nFETdlSaLQCX

"Moi je défends, mes journalistes et l’indépendance de l’audiovisuel public" a-t-elle ensuite claironné comme si les journalistes étaient sa propriété. Ils ne veulent surtout pas lui servir d'alibi les journalistes...comme si ils étaient un bien en sa possession !! Ils ne lui appartiennent surtout pas.

https://youtu.be/heyBDenGh1I?si=MEaA1mewRV0Xk27i

Enfin, défiant les lois de l'entendement, Ernotte prétend donner à Marco  la preuve  de l’impartialité du service public:  « L'impartialité de la télé publique elle est bien là. La preuve, c’est que tout le monde nous regarde. On n’exclut personne » !!

Totalement lunaire ! « On ´n’exclut personne » assène l’ex-Orange, en direct…Comme si elle avait le pouvoir d’exclure des téléspectateurs des antennes de France Télévisions ! On est chez les dingues.

https://youtu.be/-g8JMm3EMxk?si=n0nKByjyIns0Tauc

Le rapport de la Cour des comptes est inquiétant, mais Ernotte le trouve "équilibré"… Elle affirme même qu'au regard de la dernière publication de l'instance,  « il y a 10 ans »  selon elle - ce qui est faux, il a été publié en 2016 - que la rue Cambon pointerait  un léger mieux au regard des transformations consentiesAllo la terre !

https://youtu.be/q9uT-kp-jTE?si=Xp0WDr4UjqRFx_G5

Cerise sur le gâteau, pour l’ex- Orange, ce n’est pas sa gestion qui est en cause dans le rapport, au contraire,  mais  « l’État qui depuis les Jeux Olympiques, a coupé à peu près tous les deux mois, la subvention donnée à France Télévisions », alors que depuis 10 ans, la situation de l’entreprise serait en équilibre mais aujourd'hui déficitaire, soi-disant pour la première fois ! Totalement sidérant.

https://youtu.be/YThVvZhfZ4Q?si=0bYhiGMfJfzIKF6y

Ils vont se régaler à la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, en entendant de telle sornettes SOUS SERMENT.

LA PROPAGANDE S’ARRÊTE LÀ OÙ S’OUVRENT LES PORTES DE LA REPRÉSENTATION NATIONALE DANS LE CADRE D’UNE COMMISSION D’ENQUÊTE QUI EST BIEN RÉELLEMENT UNE JURIDICTION.


Aucun commentaire: