Communication de crise sur LCP...le journaliste encense Jérémie et enterre Charles !
Alors que les Français voient chaque jour qui passent comment le rapporteur de la commission d’enquête sur la télévision publique et continuellement empêché, La chaîne parlementaire a décidé de recevoir Jérémie Patrier-Leitus qui est celui qui reformule ses questions, le tancé régulièrement, coupe en permanence ou encore l’accuse de désinformation comme il le fait d’ailleurs avec d’autres députés.
Le journaliste va même jusqu’à le plaindre, bien loin des principes de pluralité ou de neutralité qui devraient prévaloir.
Il met en cause le rapporteur et lance au député du Calvados « Vous vous êtes retrouvé à la tête d’une commission d’enquête où le rapporteur Charles Alloncle a des objectifs politiques clairs » puis d’ajouter « En tout cas c’est ce qui ressort de ses interventions dans les auditions et tous vos efforts n’y ont rien changé. Il y a plusieurs auditions où ça s’est un peu transformé en tribunal politique. ».
Hallucinant
https://youtu.be/hcEGejlcHe0?si=7tpwucO6PHKcq-lP
Il faut quand même oser affirmer que le rapporteur a des objectifs politiques clairs - lesquels nous expliquera sûrement le journaliste - pour lancer quelques instants plus tard Jeremie Patrier-Leitus sur son parcours politique, en finissant, ainsi, vous serez peut-être un ministre un jour »
Verbatim de l’échange
Clément Méric : « Mes instit’sen primaire me voyaient ministre car »….finissez la phrase.
Ce à quoi JPL répond « ministre car j’adorais la politique mais je vais vous faire une confidence, j’avais la même institutrice que Pierre Niney et - on l’a vu, il n’y a pas longtemps à la télévision - elle le voyait artiste. Elle ne me voyait pas comédien. »
C.M: « Vous êtes pas encore ministre mais bon peut-être….»
https://youtu.be/DIKoNv0BayM?si=lC3ViY-g2Gv18rtB
Si ce n’est pas poursuivre un but politique pour le député Horizon, proche d’Alain Juppé et d’Édouard Philippe dont il dit penser qu'"il doit être président de la République", alors qu’est-ce que c’est monsieur Méric?


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire