Un mail à la CGC ? Quel mail ? Le document présenté ce soir, en guise de preuve, est une vaste fumisterie.
Le blog CGC Média qui est parvenu à faire rapidement une capture d'écran du soi-disant mail que le député du Calvados continue de prétendre avoir envoyé (*), a cru à une très mauvaise farce !
(*)
Il s'agit simplement d'une lettre générique qui n'a jamais été envoyée à la CGC.
Pire il ne démontre aucun envoi de quelque sorte que ce soit, en tout cas à la CGC de l'Audiovisuel et pour cause:
Il suffit de constater qu'il ne comporte ni le mail d'un éventuel destinataire, ni de l'expéditeur.
Il ne correspond en rien à l'envoi ou la réception d'un mail mais surtout il ne comporte à aucun moment l'adresse d'un destinataire comme par exemple le mail réponse qu'avait adressé le responsable légal de la CGC au Secrétariat de l'Assemblée par retour (¤)
Plus grave il vient contredire le tweet de Jérémie Patrier-Leitus à Maître Goldnadel (#)
Interpellé sur X par Maitre William Goldnadel qui écrivait "Vous avez prétendu que le syndicat Média CGC, avait été invité à comparaître et n’était pas venu, ce qui est faux....", le député du Calvados a répondu (#) "Le 22 janvier 2026 à 14h30, la commission d’enquête a auditionné les organisations syndicales représentatives de France Télévisions. @CgcMedia a été convoqué, à ma demande, à cette audition par le chef du secrétariat de la commission le 15 janvier à 17h25 par voie électronique".
Puis d'ajouter "Monsieur le rapporteur @CHAlloncle pourra le confirmer. Il a connaissance de cet e-mail.."
Comment à 17h24 alors que le mail n'est donc pas parti...Le député du Calvados peut écrire : ???? l'administrateur n'a jamais eu de réponse ????
Oui effectivement c'est grave et la Procureure de la République ne pourra que constater cette qu'il est impossible de répondre à un mail qui n'est pas encore parti !!!!!



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire