Les Français ne veulent pas de la vie telle que la voit Delphine Ernotte…Pas plus que les salariés de France Télés.
Dans une campagne qui a encore coûté bonbon au sein d’une entreprise en quasi faillite, conduite inexorablement depuis 10 ans vers sa disparition « programmée », la pub pour Léa Salamé à la présentation du 20h sur France 2, a suscité une vague d’indignations comme rarement.
Sur tous les supports possible jusqu’au cul des bus, s’étale ce slogan débile : « Votre vie, votre journal, avec vous »
Télé 7 jours écrit : « Un grand nombre de personnes ne se sont pas gênées pour qualifier cette bande annonce de "ridicule", "pathétique" ou encore "malaisant".
"Terrible bande-annonce qui montre juste que vous n'avez plus aucune ambition pour l'info. On attend du journal d'un service public qu'il fasse de la pédagogie, du sérieux, du décryptage. Pas qu'il mette en scène son incarnation dans un egotrip et une starification démesurée", écrit également un internaute que cité le magazine ajoutant qu’un autre anonyme rappelle que le "JT n’est pas un talk show".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire