Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 28 août 2025

Les Français ne veulent pas de la vie telle que la voit Delphine Ernotte…Pas plus que les salariés de France Télés

Les Français ne veulent pas de la vie telle que la voit Delphine Ernotte…Pas plus que les salariés de France Télés.

Dans une campagne qui a encore coûté bonbon au sein d’une entreprise en quasi faillite, conduite inexorablement depuis 10 ans vers sa disparition « programmée », la pub pour Léa Salamé à la présentation du 20h sur France 2, a suscité une vague d’indignations comme rarement.

Sur tous les supports possible jusqu’au cul des bus, s’étale ce slogan débile : « Votre vie, votre journal, avec vous »


« Notre vie » ils prétendent la régler voire la gérer notre vie «  avec  un JT dans le droit fil de la pensée ernottienne  “On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit”, s’emporte cet usager des transports parisien bien obligé de supporter l’affiche. 

«  Mais pour qui ils se prennent ces Salamé, Ernotte et son ex dircab ou encore le toujours directeur de l’Info a FTV qui prétend que l’animatrice c’était « son choix », alors que cette dernière évoque elle-meme le proposition que lui a faite Delphine?! » fulmine ce haut cadre de ce qui reste de la télé publique. 

Les réseaux sociaux sont remontés comme des pendules,  tout comme la presse pas tendre non plus qui fulmine tant  sur l’affiche que sur la annonce qui va avec (*)
Possible de penser que « l’effet de curiosité » pour le premier numéro de  ne sera même pas au rendez-vous.

(*) 

Télé 7 jours écrit : « Un grand nombre de personnes ne se sont pas gênées pour qualifier cette bande annonce de "ridicule", "pathétique" ou encore "malaisant".

"Terrible bande-annonce qui montre juste que vous n'avez plus aucune ambition pour l'info. On attend du journal d'un service public qu'il fasse de la pédagogie, du sérieux, du décryptage. Pas qu'il mette en scène son incarnation dans un egotrip et une starification démesurée", écrit également un internaute que cité le magazine ajoutant qu’un autre anonyme rappelle que le "JT n’est pas un talk show".






 

Aucun commentaire: