France Télévisions signe un partenariat avec la Maison du placard.
Il n’était pas question pour lui d’être numéro quatre dans l’ordre organisationnel de … Voilà pourquoi Hannoteaux la nommée à l’intelligence artificielle… Une véritable blague quand les caisses sont vides et que les rapports financiers externes prévoit une possibilité de dissolution d’entreprise en fin d’année .
Voici le texte: « Alexandre Kara, directeur de l’information de France Télévisions depuis 2022, a exprimé son souhait d'évoluer dans ses fonctions à l’occasion de la mise en place de la nouvelle organisation.
L’intelligence artificielle générative transforme profondément la façon de consommer, de produire et de diffuser l’information sur tous les supports et tous les écrans. Cette révolution imposera une réinvention de l’offre d’information de service public dans les prochaines années.
À ce titre, et pour mener cette bascule stratégique, Delphine Ernotte Cunci nomme auprès d’elle Alexandre Kara conseiller spécial sur la transformation de l’information à l’ère de l’IA.
Cette nomination prend effet ce jour. Son successeur sera annoncé dans les tout prochains jours. »
C’est Philippe Corbé le directeur de la rédaction de France Inter, ancien de RTL et de BFMTV qui remplace Alexandre Kara à la direction de l’information…sous la coupe de l’ex primo dircab ernottien !
Quant au remplacement de Muriel Pleynet la directrice adjointe de la rédaction, le nom de son remplaçant n’est à l’heure où nous écrivons, pas encore connu, mais la recherche se fait toujours à l’extérieur.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire