Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 23 juin 2025

Alexandre Bompard ou le choix de Rachida Dati pour le retour de l’ORTF ?!

Alexandre Bompard ou le choix de Rachida Dati pour le retour de l’ORTF ?!

Son nom avait circulé dans le cadre de la mascarade arcomienne intervenue pour la présidence de France Télévisions qui va se terminer au pénal avec la plainte de la CCG Média.

Le blog CGC Média avait alors évoqué le nom du toujours patron de Carrefour comme une probabilité en soulignant tout de même que la taille de France Télés n’aurait pas été « adaptée à la dimension de l’homme »!

Avec le retour de la réforme Dati dont Ernotte doit se mordre les doigts de l’avoir soutenu, il se murmure que le holding « France Medias » serait pour lui ! Ce serait le choix de la ministre et du Chef de l’ État…Le Premier ministre aurait, lui, d’autres chats à fouetter.

"La ministre de la Culture qui cristallise la colère" des syndicats de Radio France comme de France Télévisions qui appellent à une grève illimitée si le projet de ressusciter l’ORTF visant à « scalper » Ernotte dans la foulée voyait le jour.

Que son ex-pote de holding veuille débarquer l’ex-Orange depuis la diffusion du « Complément d’enquête » lui ayant été consacré, ne perturbe personne bien au contraire tant les personnels qui ne comprennent pas comment Ajdari and co a pu suivre la feuille de route de la patronne de la DGMIC mère du fils du patron de l’Arcom accessoirement, attendent un retournement de situation et avec la plainte de la CGC Audiovisuel surtout, l’invalidation de toute cette mascarade donc le départ de l’intéressée.

Comment la Représentation nationale a-t-elle pu se laisser abuser à ce point par le refrain chanté depuis des mois de « la soi-disant nécessité d’une telle usine à gaz et surtout des supposées économies qu’elle induirait à moyen terme » !?



Pour y parvenir, le choix de la ministre et de son mentor, serait donc d’y nommer le toujours patron de Carrefour, visiblement en difficultés.

Aucun commentaire: