Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 20 janvier 2025

Aimez-vous Brahms ? ROM qui libère l’Arcom n’aura pas à se la poser !

Aimez-vous Brahms ? ROM qui libère l’Arcom n’aura pas à se la poser !

Ce 20 janvier, une chose avec une résonnance planétaire se passe… Un homme va s’adresser en quasi mondovision pour ses vœux aux foules…

Non, il ne s’agit pas du discours du 47ème président des États-Unis mais bien de celui de Roch-Olivier Maistre, l’inconditionnel fan ernottien et clone de Schrameck qui a choisi ce jour, actant ainsi cette passation de pouvoir, afin de s'exprimer. 

Ce jour marquera donc un nouveau départ...

mais sans lui. 

L'Arcom quitte officiellement son siège historique de la tour Mirabeau dans le 15ème arrondissement de Paris pour s'installer donc dans le 12ème. L'adresse de l'Arcom n'est plus rue de Javel mais rue Brahms. ROM va en effet laisser les commandes de l’Arcom entreprise, le 2 février prochain, à un autre pour les 6 ans à venir…et ce faisant, la vaisseau se téléportera dans les 12ème arrondissement de Paris. C’est au nom des indispensables économies à réaliser dans le Pays que l’Arcom qui occupait une partie des 17.500 m2 dont elle disposait dans la tour Mirabeau (désormais en travaux), louer dorénavant environ 7.500 m2 répartis sur quatre étages (bail de 9 ans dont 6 ans fermes) dans l’enceinte du Daum'N (contraction stylisée de « Daumesnil », du nom de l'avenue Daumesnil sur laquelle donne le bâtiment).

« Il était temps »  se réjouissent nombre d’observateurs « Le monde de l’entre soi devrait bientôt être derrière nous et la politique du copinage et des passe-droits à ranger aux oubliettes »  

Aucun commentaire: