Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 6 février 2025

"Mr T" s'en prend toujours au système de vases communicants entre FMM et France Télés et aux petits arrangements entre amis !

"Mr T" s'en prend toujours au système de vases communicants entre FMM et France Télés et  aux petits arrangements entre amis !

La veille de Noël, le blog CGC Média dans son article "Des économies à FMM tout le monde s'en cogne ! "Mr T" fustige le recours à des "managers de transition pour le retour au boxe manager de TFA" !" relayait les nouvelles colères de "Mr T" dont chacun pouvait imaginer qu'avec la nouvelle année, il se serait quelque peu découragé ! 

Nous voilà rassurés, il n'en rien. Il assène - capture d'écran à l'appui -  que France Télés et FMM c'est "du pareil au même".  Il ironise "Delphine Saragosse et Marie-Christine Ernotte, c'est blanc bonnet et bonnet blanc" avant de mugir "Voilà en gros pourquoi, l'une a fait jouer ses réseaux pour éviter de rentrer dans ce big bazar et l'autre continue de le vendre à toutes les sauces pour briguer le poste, histoire de planquer l'énorme tas de poussière sous l'tapis" !

Notre gorge profonde de dérouler avec les vœux que Romain Molari l'ex-dirlo de FFM a adressé sur Linkedin à quelques potes



"Alexandre Guery, c'est le mec de Videolive que Molari avait fait rentrer à FMM avec des factures aux p'tits oignons " aboie quasiment "Mr T" l'écume à la bouche qui fulmine "Bonne année 2025 - tu m'étonnes !!! - s'étrangle " Il lance sa boîte : 'Je suis très heureux de vous annoncer la création de ma propre structure, la société MediaOps...' et bim, il chante que depuis octobre 2024, il a dégotté une mission de 9 mois, en qualité de responsable de l'équipe d'ingénierie ISP Fabrication à France Télévisions".

Rouge de colère, notre intarissable causeur se lâche "Comme si le truc n'était pas assez clair, il en remet une couche et remercie Alexandre Guéry de le porter pour cette mission"

"David Batoua, CEO de LAB 5COM d'applaudir: Je te souhaite plein de réusssite à France Télévisions" éructe-t-il ensuite, enfonçant le clou "C'est le Cloclo de FMM  -'ça s'en va et ça revient ' - qui lui avait ouvert les portes de la boîte et qui, après avoir monté sa boite TFA, vient de reprendre son poste monsieur SII à FMM(¤) 

Puis de conclure sur la même ambiance karaoé - SLC Salut les copains  "C'est la même chanson mais la différence c'est qu'ils bien toujours là..."  

(¤) 

 

 


Aucun commentaire: