Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 20 février 2025

Muriel Attal la Lucky Luke du tweet à France Télés, en service commandé ernottien…La question c’est : combien ça a encore coûté ?

Muriel Attal la Lucky Luke du tweet à France Télés, en service commandé ernottien…La question c’est : combien ça a encore coûté ?

Hier avait lieu, une nouvelle séance du CSE Siège à France Télés. L’ensemble des participants s’est demandé pourquoi en tout début de séance, l’ex-Orange avait souhaité, un peu comme un cheveu sur la soupe ou bien comme un diktat au royaume de la reine du roman fantastique de Lewis Carroll, que les règles en matière de réseaux sociaux soient rappelées.

Ils ont probablement dû le comprendre ce mercredi. C'est un blanc seing donnée à Muriel Attal la dircom du groupe (« corporate » pour les anglophobes, ça fait plus fun) qui aurait dû selon les dispositions de l'accord d'entreprise être débarquée...à moins comme dispose le texte que, le récent tweet que cette dernière a adressé à une députée que l’intéressée a du reste retiré dans les heures qui ont suivi – c’est dire ! – a bien "reçu acceptation" (¤) 

"Ne pas communiquer si je n’y suis pas habilité par ma fonction, à l’extérieur sur le groupe, ni en son nom à moins d’y être expressément autorisé." ou encore "Informer ma hiérarchie ou un représentant de la direction de la communication de toute situation extérieure, concernant une prise de parole ou un commentaire relatif au groupe, à ses activités ou à son fonctionnement et ne donner suite qu'après avoir reçu l’autorisation".

CQFD... Le tweet était donc bien autorisé donc validé par la hiérarchie donc un représentant de direction de la communication sinon elle serait déjà dehors..."la dame du Majestic" (*) en a fait  virer d'autres pour moins que ça !

.
La preuve étant qu'elle est bien de nouveau en service commandé avec les Tweedle Dee et Tweedle Dum de la maison Jean-Pierre Elkabbach (ceux qui au pays d’Alice racontent tout un tas d’histoires à dormir debout) qu’elle associe à sa dernière publication sur les réseaux sociaux avec un smiley cette fois-ci et pas un cœur   (#)                                      

Elle y fait référence, cette fois-ci, à la pathétique et la lamentable propagande que l'ex-Orange s'offre  dans les colonnes d'un magazine aujourd'hui...La question c'est : à quel prix ?
Une des plus grosse salades distillées tout au long du papier qui n'intéresse personne, a dû faire bondir le Procureur de la République dans le cadre de la plainte déposée par la CGC de l'Audiovisuel qui vise Ernotte et 3 dirlos du groupe pour "détournement de fonds publics".

A la question "Voyagez-vous souvent ? En avion, en train, en jet?", "la dame du Majestic" qui claque 112.163 € dans les suites de l'hôtel cannois 4* du groupe  Barrière (°) ose répondre tout simplement "En train, en seconde comme tout France Télévisions". 

Les enquêteurs apprécieront ...

Une autre question "Qu'y-a-il sur votre bureau?" la réponse "Mon ordinateur. Nous sommes en flex office au siège. Je partage mon bureau qui est aussi une table de réunion ", est totalement intersidérale ! 
Visiblement, elle ne sait pas ce qu'est un flex office, elle doit confondre avec open space...car lorsqu'elle n'est pas là, qui occupe son espace alors ?? 

(#) Muriel et ses deux comparses Bruno et Olivier 









(¤) 

(°)































Aucun commentaire: