Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 10 février 2025

France Info TV: L'affaire du bandeau et du tweet, RIEN...Pour Gaza, Laurent Delpeh réunit les journalistes à 13h pour annoncer 3 mises à pied.

France Info TV: L'affaire du bandeau et du tweet, RIEN...Pour Gaza, Laurent Delpech réunit les journalistes à 13h pour annoncer 3 mises à pied.

RIEN suite au bandeau, concernant la situation au Proche-Orient diffusé sur l’une des éditions de France Info (canal 27) qu’Alexandre Kara a qualifié de « gravissime », la discussion s’est très vite orientée sur le tweet envoyé concomitamment pour le moins « maladroit » voire « inapproprié » (sic). 

RIEN au sujet de l'enquête dont les résultats devaient être  communiqués la semaine dernière. 

RIEN après le tweet instantanée à une député de Muriel Attal la directrice corporate se prenant au passage pour Lucky Luke (¤) 

Les résultats  le blog CGC Média les connaissait à l'avance...parmi la chaîne éditoriale pas de responsable (*)

(*)

Quelques jours plus France Info tv, on remettait ça. Le présentateur Julien Benedetto  annonçant vouloir « laisser la politique de côté pour un instant », avait choisi d’interviewer un professionnel du tourisme suite l’annonce par Donald Trump, le matin même, de souhaiter transformer Gaza, après exil forcé de ses habitants, en destination touristique. 

« La bande de Gaza en Riviera, est-ce que ça a du sens pour le professionnel du tourisme que vous êtes ? » demandait il à son invité plateau. 

Ce nouveau dérapage de la chaîne dont Ernotte est légalement la Responsable éditoriale, avait effectivement fait grand bruit.

A l'instar du slogan de la SNCF "Un train peut en cacher un autre", ce lundi à 13h Laurent Delpech qui est dans le liste des non-responsables du "gravissime" bandeau, va réunir les journalistes de la rédac de France Info pour annoncer 6 sanctions disciplinaires (mises à pied selon nos informations) parmi lesquelles le présentateur et le rédac chef...

Six responsables d'un côté, pas un de l'autre...et Ernotte qui continue de s'agiter tous azimuts pour vanter ses mérites, en vue de l'échéance des mois d'avril et mai prochains ! De qui se moque-t-on ? 

Aucun commentaire: