Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 13 février 2025

L'écœurant compte rendu de la CGT de France Télés pour défendre Ernotte et Muriel Attal sur des faits qu'Alexandre Kara a qualifié de "gravissimes".

L'écœurant compte rendu de la CGT de France Télés pour défendre Ernotte et Muriel Attal sur des faits qu'Alexandre Kara a qualifié de "gravissimes".

Alors que les journalistes de la Rédaction de France info TV  (144 au total) ont voté à 90% le principe d'une motion de défiance contre Laurent Delpech le directeur de la chaîne canal 27 de la TNT ayant prévu de se voir demain pour formaliser, les services médicaux du Siège ont dû distribuer en urgence des doses de Primpéran après que de nombreux salariés ont lu le doc distribué par la CGT et intitulé "Situation générale" relayant la version ernottienne de faits que le directeur de l'info a pourtant jugés "gravissimes". (*)

Selon la CGT, "le bandeau de franceinfo qualifiant d’otages les détenus palestiniens, était une erreur « pas intentionnelle » selon Ernotte"...Il serait bon de rappeler que le principe d'une erreur c'est qu'elle n'est jamais intentionnelle !!!

Quant à la réaction "sur X de la directrice de la communication corporate, Muriel Attal – qui rassurait une députée macroniste en l’assurant que la direction avait réagi de manière très « Lucky Luke »" – Delphine Ernotte a estimé qu’elle a commis une erreur mais la réduit à l’utilisation d’émoticônes [au pluriel, alors qu'il n'y en a qu'un, ndlr] dans son message." 

La dircom de se réjouir dans son tweet de la suspension du salarié...

Autrement dit alors qu'il s'agit clairement d'un mail, le seul cœur ajouté ne serait pas grand chose.     

Et de raconter que suite à cette publication, son auteure aurait  reçu des « des milliers » de tweets antisémites...

Etonnant, l’utilisation d’émoticônes qui se transforme, la ligne d'après, se transforme en message.



Aucun commentaire: