Le quizz du jour sur la télé publique...Qui a dit ?
Qui a dit: "C’est l’État qui a poussé pour que France Télévisions entre dans Salto" ? [avec une perte de près de 90M€ d'argent public que les Français ont dû régler suite à une liquidation de la plateforme après 2,5 ans d'existence seulement, ndlr]
Qui a répondu: "L’État n’a rien à voir dans cette histoire, c’est un forcing au quotidien qui s’est mis en place pour qu’on cède et qu'on laisse faire. La responsabilité est celle d'une seule personne " ?
Qui a dit: "On pourrait peut-être sortir un décret qui permettrait de geler la situation de France Télévisions, en attendant la nouvelle loi et la mise en place du holding"?
Qui a répondu: "C'est hallucinant et particulièrement hors sol de vouloir figer la situation catastrophique de France Télés, en attendant qu’une hypothétique loi qui n'a probablement aucune chance de passer, voit le jour"?
Qui a dit: "Le déménagement forcé en juin du pôle outre-mer dans la cadre du projet Campus c’est bien une demande EXCLUSIVE de la présidence de FTV" ?
Qui a répondu : "On nous ment depuis toujours car la direction technique n’aura évidemment ni le temps, ni les moyens devant être attribués au pôle Outre-mer qui sont donc bien réduits…"?
Le blog CGC Média attend vos réponses....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire