Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 4 novembre 2025

Alerte incendie au siège de France Télés : les abjections de la CGT n'ont plus de limite.

Alerte incendie au siège de France Télés : les abjections de la CGT n'ont plus de limite.

Ce mardi 4 novembre, le signal de l'alarme incendie a résonné dans tous les couloirs du Siège de France Télévisions alias Maison Jean-Pierre Elkabbach. L'ensemble du personnel a donc été évacué dans le cadre de cette alerte au feu. 

Tout le monde est sur le trottoir, sauf les salariés de franceinfo: mais également du bureau de Delphine Ernotte d'où certains collaborateurs goguenards font coucou par la fenêtre à l’ensemble des salariés qui ont été priés de quitter les lieux et attendent le signal pour regagner leur bureaux (enfin ceux qui en disposent encore!)


La CGT qui depuis le tract sur le communautarisme ou encore la convocation du maréchal Pétain en CSE, accumule toutes les ignominies et n'en est visiblement plus à une près, en a profité pour distribuer sa propagande, celle qu'elle n'a pas fini de distribuer la veille au Foyer que la direction a mis à disposition pour la conférence/débat donnée dans locaux du groupe, 48h avant l'ouverture du vote aux élections professionnelles (*) 

C'est à se demander !? Il y a certaines coïncidences qui sont parfois troublantes...

La CGT  a eu tout le temps de prendre ses dernières publications pour en inonder les personnels.  A vomir.  🤮

(*)

Après leur avant dernier dérapage en séance du CSE Siège de cet élu CGT qui cite celui qui  a fait déporté des dizaines et des dizaines de milliers de juifs, leur dernier tract-affiche où le syndicat appelle a voter pour ses candidats au nom du combat contre l'extrême Droite - qu'est-ce que cela vient faire dans des élections professionnelles ? - et il ya quelques semaines tract à vomir sur le "Communautarisme" qui en a fait bondir plus d'un, à commencer par Sophia Aram (ci-après) ...

 


La pensée universelle à laquelle chacun doit se soumettre, ils en seraient les dépositaires et les porteurs ?! Ben voyons..

Quant au Service public qu'ils mettent en avant à la moindre occasion pour justifier leurs turpitudes, ils l'ont ravagé... 

(*) Le 6 novembre 2025 c'est en effet le début du le processus de votes aux élections professionnelles de France Télévisons (Siège et réseau, c’est à dire la plus grosse partie des effectifs du groupe).



Aucun commentaire: