Aujourd’hui c’est un tweet d’une journaliste de Russia Today interdite en Europe qui interpelle.... « La dame de l'UER » qui n'a toujours pas annoncé la suspension de la Russie de l'organisme (uniquement son exclusion du concours de la chanson), après les indignes propos tenus à Pleyel par elle et ROM son fan numéro 1 (*) va-t-elle lancer un appel aux journalistes de RT qui exercent en France qui ne sont ni Tchèques, ni Slovènes, ni Hongrois, ni Polonais pour les embaucher ?
Voici ce qu'écrit Le Canard enchainé ce mercredi...Chacun comprend pourquoi l'Europe a pris la décision d'arrêter cette indigne propagande.
Extrait (avec un colistier d'Asselineau dedans !)
(*) - L'infirmière TV affirmant « En République tchèque, en Slovénie, en Hongrie, en Pologne, les médias publics sont menacés dans leur indépendance, dans leur autonomie vis-à-vis des pouvoirs politiques, menacés dans leur liberté d’exercer et d’informer librement »
- et ROM chantant la même chanson « Paradoxe de l’époque et plus inquiétant encore, les récentes tentatives de mise au pas, à Budapest, Prague ou Varsovie ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire