La « dame de Suez » n’est pas la seule à fréquenter le 8ème arrondissement et ses palaces en plein couvre-feu !
Fin avril, le blog CGC Média relayait l’invraisemblable épisode du Bristol que Le Monde et Le Nouvel économiste confirmaient tous deux, où Ernotte alors que restos étaient fermés - le couvre-feu étant alors toujours vigueur à 19h - participait à ce diner organisé à 21h, préparé et servi par un chef trois étoiles dans la chambre d’un hôtel de Luxe 5 étoiles. (*)
Elle n’est visiblement pas la seule à faire de discrets soupers fins. Selon « Les indiscrets » de l’Express, le père et la fille Lepen auraient, eux aussi, diné dans le 8ème arrondissement de la Capitale.
Le sujet principal selon le magazine : Éric Zemmour chroniqueur de CNews depuis un peu plus de 18 mois dans l'émission « Face à l'info » et ses velléités de candidater à la magistrature suprême !
Extrait :
« Marine Le Pen demande de l’aide à papa pour contrer Zemmour
Dîner le 5 mai dans un appartement élégant du 8 e arrondissement autour de Jean-Marie Le Pen. Trônant dans un fauteuil Louis XV, le « Menhir », âgé de 93 ans, y commente l’actualité et raconte, tout à trac, la visite de Marine, la veille. Une rencontre entre un père et sa fille ? Après les considérations sur le mauvais temps, la famille et les chats, la candidate à la présidentielle aborde le vrai motif de sa visite : Éric Zemmour, craint-elle, poussé par Sarah Knafo, une haute fonctionnaire intime du polémiste, voudrait tenter sa chance en 2022.
Le patriarche qui voit régulièrement Zemmour, est chargé par sa fille de l’en dissuader… »
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire