C’est en tout cas, la question que nous pose ce haut
cadre de France Média Monde qui a eu connaissance de la série de mails confidentiels
qu’a adressée au blog CGC Média l’un des dirigeants de France Médias Monde.
Le dernier des mails qui nous a été adressé fait état d’un « échange
entre un éditeur de solution de sécurité présent à l’UGAP (*)
avec lequel FMM aurait quelques soucis de support » (dixit) et de poursuivre "
(*)
L'UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics)
est une centrale d'achat au sens de l'article L. 2113-2 du code de la commande publique (Ex article 9 du code des marchés publics qui avait
modifié l’article 1er du décret n°85-801 du 30 juillet 1985 modifié relatif au statut
et au fonctionnement de l’UGAP) dont il est fait mention par exemple, dans le rapport de la Cour des comptes dans sa version définitive pour l’exercice 2013-2019 à FMM (¤)
(¤)
Pour le rusé « Mr T » - Fûté étant déjà pris au sein de l’ATR (L’Agence Tous Risques) - qui fait croire en interne à ses amis dirigeants qu’il les soutiendrait alors qu’il les balance jour après jour, cet envoi de mails est bel et bien la preuve que la cybersécurité du système d’information est menacée.
De plus, toujours selon l’inextinguible beau parleur prêt à vous vendre des cravates à chaque coin de rue, les réponses aux énigmes qu’il a déjà distillées sont déjà suffisantes pour que la Justice soit saisie… et d’ajouter « le projet de fusion des 4 entreprises de l’Audiovisuel public prôné par les sénateurs et Delphine Ernotte, ne fait bien entendu pas l’affaire de toutes ces boites de presta qui sont dans chacune d’entre elles et taxent un max le contribuable ! »
Il est inouï ce « Mr T » ! Qu’il continue à brouiller les pistes et à jouer les complices de circonstances… Il est d’une efficacité rare pour charger ses « potes » afin qu’ils s’épanchent et lui livrent encore plus leurs turpitudes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire