Les directions de France 2 et France 3 ont signé les préavis du SNPCA-CGC (document ci-après) en y inscrivant "reçu le 11 mars 2008 à 16h00, préavis non valable- délai légal non respecté".
Le SNPCA-CGC a bien entendu contesté cette mention qu'il juge de nature à mettre encore un peu plus, si besoin était, le feu aux poudres.
La direction n'a absolument pas voulu modifier cette mention en remettant au délégué syndical un texte jurisprudentiel ainsi rédigé "Computation du délai: le préavis prévu par cet article doit parvenir à la direction cinq jours francs avant le déclenchement de la grève. Le jour de notification du préavis ne comptant pas dans ce délai (cass.crim.10 mai 1994, n°93-82.603D, RJS 10/94 n°1171" .
Le SNPCA-CGC qui dénonce depuis des semaines les coups-bas de l'entreprise constate une fois encore que la direction fait tout pour flouer les salariés. Les personnels qui ont l'impression d'avoir été dépossédé de leur action- et il est bien évident ici qu'il ne s'agit pas d'une impression -n'ont pas l'intention d'en rester là.
Le SNPCA-CGC est plus que jamais à leur côté pour ce combat.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire