Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 9 juin 2010

Carolis, belote, rebelote et dix de der

Belote: Le 2 juillet 2008, Patrick de Carolis au micro de Jean-Michel Aphatie sur RTL, entre 7h50 et 8h, allume extrêmement violemment le président de la République.

"La télévision c'est un métier de professionnel(s)" adresse-t-il à ceux (comprendre à Nicolas Sarkozy ) "qui affirment que la télévision de service publique et ses programmes ressemblent au privé". Il ajoute devant J-M. Aphatie médusé que c'est "faux" "stupide", "injuste".

Rebelote: Le 13 avril 2010, alors que Carolis remonté comme jamais qui avait fait voter par le conseil d’administration de France Télévisions, la vente de la régie publicitaire deux mois avant puis un mois plus tard, à nouveau en CA, l'ouverture de discussions exclusives avec la holding Lov Financière de Stéphane Courbit et Publicis, a mis en échec les représentants de l’Etat lors d'un troisième conseil d’administration de France Télévisions suspendant le vente de la la régie publicitaire, revenant ainsi sur les deux précédents votes.

Dix de der: Hier, le 8 juin 2010, invité du Grand Journal de Canal+, à la question d'Ariane Massenet « Nicolas Sarkozy ferait-il un bon directeur des programmes ? », Carolis répond : « Non »

Puis il ajoute « Quand j'ai vu le président de la République il y a un mois, nous nous sommes parlés clairement. Il a besoin d'entendre certaines choses. Il a besoin qu'on s'exprime clairement devant lui et qu'on soit d'une grande sincérité. Et je pense qu'il faut toujours être sincère » [ notre blog d'hier]

Et Carolis se dit confiant sur l'écoute du Président de la République qui va nommer constitutionnellement le prochain dirigeant de France Télévisions !

Qu'il se rassure P.d. C, le Président de la République le reçoit surement 5 sur 5 depuis juillet 2008 (point de départ donc de la partie de "bras de fer" que le premier a engagé avec le second).

Aucun commentaire: