Qu’il soit enfin mis un terme en 2024 aux frasques mégalomanes de la parachutée de 2015.
Les près de 90 millions d’euros d’argent public crames dans la désastreuse plateforme Salto liquidée après un peu plus de deux ans seulement de naufrage financier, « la dame du Majestic » (*) a choisi de continuer à dépenser sans compter l’argent des Français et mettre le paquet pour promouvoir, cette fois-ci, la plateforme France.tv
« Une campagne majeure de promotion autour du slogan «Voyons grand »,déclinée en affichage (4 affiches, OOH et DOOH), en presse, en digital et en radio (deux messages), avec un objectif: que france.tv soit référencée dans l’univers des plateformes », claironne l'infirmière TV.
Encore un fric de dingue de claqué pour des prunes ou pas loin…tout ça pour trente de continuer de faire gober a quelques gogos qu’elle aurait transformé France Télévisions en premier groupe média sur tout le territoire…et pourquoi pas dans le monde entier pendant qu’elle y est ?!
Le but tenter de faire la nique au groupe TF1 inaugurera sa nouvelle plateforme TF1+ le 8 janvier, dont le lancement sera accompagné d'une campagne passive (parce qu’il n’a guère besoin de dépenser des dizaines de millions dans quelque chose qui cartonne déjà !
Il est plus que temps pour l’État actionnaire mais aussi la Représentation nationale de stopper celle qui laissera la télé publique déjà aux mains d’une poignée de copains propriétaires de boites de prod privées qui se sont partagées « le gâteau » avant de laisser la victime en situation de mort médiatico-cérébrale organisée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire