Les salariés de France Télé ne veulent pas des excuses du couple Field/Ernotte....ils veulent que leur outil de travail soit confié à un professionnel.
Alors que les réactions indignées se multiplient s'agissant de l'indécente couverture sur France 2 de l'horrible attentat niçois, le couple Field/Ernotte - vous savez, Field dont "Le Canard enchaîné" vient de révéler le récent ménage après qu'il ait été malgré une moition de défiance à son encontre à hauteur de 65% des votants, confirmé dans ses fonctions par Ernotte que Scharmeck qui vient d'être élevé au Grade de Commandeur de la légion d'honneur, parachutait à France Télé à l'été dernier - fait ses excuses (ci-après)
"La direction tient à présenter ses excuses aux salariés de France Télévisions."...mais ils n'en veulent pas les salariés de France Télé des excuses du couple Field/Ernotte....Ils en ont marre depuis presque 12 mois de voir leur outil de travail cassé jour après jour avec la complicité de quelques-uns.
Ils ne veulent qu'une chose pour paraphraser Mannuel Valls: "Il est temps que tout cela s'arrête" et que leur entreprise soir libérée de ces amateurs pour enfin être confiée à un professionnel comme la loi le prévoyait pourtant.
"Au cours de la nuit du 14 au 15 juillet, l'édition spéciale de France 2 consacrée aux évènements dramatiques de Nice a diffusé un sujet montrant des témoignages et des images choquantes.
Ces
images brutales, qui n'ont pas été vérifiées selon les usages, ont
suscité de vives réactions. Une erreur de jugement a été commise en
raison de ces circonstances particulières. La
diffusion de ce type d'images ne correspond pas à la conception de
l'information des journalistes des équipes et de l'entreprise.
France
Télévisions tient à présenter ses excuses.
Le texte ci-dessus a été publié par la direction de l’information sur nos différents sites: francetv info, france2.fr, francetelevisions.fr.
Il a aussi été diffusé dans un flash spécial à 10h39 sur France 2.
La direction tient également à présenter ses excuses aux salariés de France Télévisions."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire