Depuis quelques jours, les bruits concernant la possible exfiltration de Delphine Ernotte de France Télés se sont multipliés.
Dans un très récent article signé "C’est la grande débandade à France Télévisions...ça coure tous azimuts pour tenter de se replacer!", le blog CGC Média vous révélait le niveau de fébrilité qui monte de jour en jour à France Télés sur fond de rumeurs que certain(e)s ont eu tout intérêt à propager.
Il parait utile de tordre le cou à quelques unes d'entre elles qui énervent plus qu'elles n'amusent, et ce à très haut niveau!
- Delphine Ernotte parce qu'elle s'est précipitée faire la bise à Brigitte Macron l'actuelle Première dame lors du débat du second tour n'est surement pas une intime du couple (si tel était le cas elle aurait pris soin d'être discrète et plus réservée!)
- Non, l'ex Orange n'est pressentie, ni pour la rue de Valois, ni d'ailleurs pour aucun autre ministère.
- Enfin la promo du Groupe Suez diffusée sur YouTube dont elle vantait les mérites et la performance sur la toile, n'a pas été du tout appréciée...mais alors pas du tout.
Au départ si certains ont cru à une blague, ils ont dû très vire se rendre à l'évidence, la vidéo était bien réelle.
Le "Nous" utilisé par l'ex Orange tout au long du propos pour "Le Groupe" (Suez pas France Télés donc) et autres tournures de phrases " Nous nous sommes réunis avec une assiduité parfaite pour faire le point, entre autres, sur la politique du Groupe en matière de diversité et d'égalité professionnelle et salariale mais aussi sur le reporting social qui s'appuie sur une cinquantaine d'indicateurs précis que nous s avons revus....
Tout cela est
satisfaisant mais le Groupe doit continuer à progresser dans tous ces
domaines...." .
Plus d'un décideur s'est étranglé en l'écoutant.
Il semble donc bien que l'ex Orange soit déjà ailleurs mais probablement pas là où les bruits qui courent la présument!
Il semble donc bien que l'ex Orange soit déjà ailleurs mais probablement pas là où les bruits qui courent la présument!
Voir l'intégralité du clip vidéo et sa retranscription en cliquant ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire