Le dernier écrit nauséabond de Force Ouvrière (SNFORT) publié sur leur blog et adressé à tous les salariés de l’entreprise via l’intranet, est tout simplement à vomir.
« Éric Zemmour compte désormais parmi les personnalités politiques de premier plan » est-il écrit dans leur ignoble communiqué.
A quoi bon expliquer à ces gens que le journaliste, polémiste ou encore essayiste n’est pas une personnalité politique donc ni de premier, ni de second plan et encore moins candidat à quoi que ce soit aujourd'hui.
Les rédacteurs de ce minable papier prosélyte ont dû oublier qu’un syndicat ne se mêle normalement pas de politique, c’est d’ailleurs dans leurs statuts…il est vrai qu’ils se piquent de cogestion permanente avec leurs camarades de la CGT avec qui ils votent systématiquement dans les diverses instances de l’entreprise publique.
Sous prétexte de défendre Gilles Bornstein - « Notre confrère convoqué par sa hiérarchie la semaine dernière dans le cadre d’un « entretien disciplinaire » pour avoir annoncé "Éric Zemmour n’a pas le droit de venir ici"», écrivent-ils – ces porte-voix de l’ex-chroniqueur de CNews vont comme l’aurait fait leur compétiteur interpeller l’ex-Orange et son monsieur Info.
« Comment traiter à l’antenne, dans les éditions d’information, l’arrivée surprise d’Éric Zemmour dans la pré-campagne électorale ?
Cette question pourtant très simple est en train de devenir la question qui fâche à France Télévisions…Quoi qu’on puisse penser des analyses, des déclarations et des écrits du polémiste, sa percée dans les sondages constitue incontestablement l’un des événements de cette rentrée automnale » chantent ces serviteurs de l’inacceptable.
Et d’en rajouter en se prenant comme Zemmour
pour des historiens de pacotille avec leurs affirmations mensongères « Que
l’on s’en félicite ou que l’on s’en désole, le fait qu’une personnalité aux
positions si clivantes, n’ayant le soutien d’aucun parti, n’ayant pas encore
fait acte de candidature… se retrouve en quelques semaines dans le groupe très
restreint des candidats susceptibles de se retrouver au second tour de
l’élection présidentielle est sans précédent dans l’histoire de la Vème
République ».
Ben voyons…et de passer Coluche par pertes et profits !!
Le blog CGC Média a presque gardé le plus infâme pour la fin « Il est évident que si Eric Zemmour annonce sa candidature, France Télévisions sera dans l’obligation de lui donner la parole en vertu des règles édictées par le CSA [ROM l’inconditionnel ernottien, ndlr]. La mise au point de Laurent Guimier est d’autant moins recevable que nombre de personnalités politiques – grandes et petites pointures [Chacun aura compris dans quelle catégorie ils rangent l’intéressé, ndlr] – sont chaque jour invitées dans les sessions d’informations sans être pour autant candidats à l’élection présidentielle !
La décision unilatérale de la
direction de l’information de lui barrer l’entrée des plateaux contrevient
manifestement au principe de neutralité qui est l’une des règles fondamentales
du service public de l’audiovisuel… »
PS : Le
blog CGC média a trouvé pour l’occasion les meilleurs prix sur les sacs vomitoire.
Le Docteur Helewa propose en effet au meilleur prix, les 20 sacs pour 12€ seulement. (*)
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire