L’ex-Orange a choisi de donner une partie de la redevance à Amazon le géant américain à qui elle avait soi-disant déclaré la guerre.
Comme le blog CGC Média l’expliquait dans son post du 24 septembre dernier, « Le partenariat de France Télés avec Amazon pourrait très vite faire capoter Salto ! » mais également mettre le gouvernement français en porte-à-faux car c’est l’argent des contribuables français qui va aller alimenter les caisses du champion toute catégorie de la SVoD mondiale.
Le blog CGC Média qui révélait le 22 septembre dernier « Le scandaleux reniement d’Ernotte qui s’associe avec Amazon pour produire une série diffusée en exclusivité sur Prime Video », ne boude pas son plaisir de voir Le Canard enchaîné (*) s’en saisir à nouveau et parler de projets à venir avec le concurrent de Netflix.
Dernière ridicule sortie en date, celle où comme nous l'indiquions voila deux semaines, « La dame de chez Suez » a trouvé le moyen une fois encore de tirer la couverture à elle, en allant vanter la fusion TF1/M6 lors d'une table ronde intitulée « TV gratuite : s’unir ou mourir ? » pour laquelle les pédégés Nicolas de Tavernost et Gilles Pélisson se retrouvaient, ce dernier lançant MyTF1 max la nouvelle offre SVoD en concurrence avec Salto.
« C’est une émulation positive. Quand on a un grand champion privé, ça appelle un grand service public » avait-elle clamé haut et fort... Quel pitoyable spectacle !!
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire