Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 28 mai 2015

Schrameck évoque la célèbre « campagne de déstabilisation » devant les parlementaires....CONSTERNANT

Il n'aurait rien à se reprocher l'ex directeur de cabinet de Lionel Jospin que François Hollande a placé à la présidence du CSA en 2013.
 
« Je me suis engagé fermement et formellement devant vous sur l’indépendance du CSA. J’ai respecté cet engagement », a-t-il indiqué mardi devant la commission des Affaires culturelles de l’Assemblée Nationale.
 
« Régularité » et « impartialité » concernant le processus de nomination à la présidence de France Télévisions. Une « commission d’enquête sur le processus de désignation du PDG de France Télévisions » qu'ont exigé avant cette audition, le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, réclamé à nouveau par Thierry Solere qui dénonce "une opacité totale"...à quoi bon?! Puisque Schrameck dit qu'il a respecté ses "obligations"!
 
Les conditions de la vente de "Numéro 23", 2 ans et quelques après l'attribution de la fréquence par le CSA pour près de 90M€, par Pascal Houzelot un très proche d'Olivier Schrameck et David Kessler ....circulez il n'y a rien à voir! 
 
« Opaque », « mystérieuse », « antidémocratique »,etc...le feuilleton qui s'et déroulé les 22 et 23 avril dernier...mais non!

C’est une « campagne de déstabilisation » voilà tout. Bah oui, la fameuse "campagne de déstabilisation" qui revient régulièrement comme argument et que tout le monde arrange à sa sauce!

Les enquêtes publiées par Mediapart (12 pages) M Le Magazine (7 pages), les récents articles d'Atlantico, de L'Express, etc...rien que de la "déstabilisation"!!!!!  

Le dossier de "Lyon Capitale" intitulé "CSA: Copinage, Sexe et Argent" qui démarre ce jeudi 28 mai par ce "Prologue":

"Dans un article publié sur le site Internet de BFM TV, pompeusement intitulé « TNT : l’histoire secrète des six nouvelles chaînes », le journaliste, qui ne nous apprend rien, défend en revanche sans sourciller la thèse fantaisiste de son employeur Alain Weill. Or, la réalité est tout autre et l’histoire bien différente. Comme de nombreux lecteurs le savent, Fiducial Medias, actionnaire unique de Lyon Capitale, a répondu à l’appel à candidatures du CSA du 18 octobre 2011 pour six chaînes de télévision en haute définition sur la TNT. Le projet D-Facto, que nous défendions, n’a pas été retenu. Pourquoi ? Comment ? C’est ce que nous vous dévoilerons épisode par épisode sur notre site Internet. La véritable histoire secrète de la TNT !"....

Tout ça, ce serait pour tenter le déstabiliser !!!!!! Ben voyons.

CONSTERNANT.

Schrameck ne serait pas, en réalité, le propre responsable de sa chute ?

Aucun commentaire: