Il parle de lui à la 3ème personne, celui que l'ex Orange se vantait d'avoir chipé à Arte.
« C'est le scénario le plus pessimiste qu'on avait imaginé. Notre priorité, c'est maintenant
d'endiguer la baisse des téléspectateurs pour ensuite stabiliser
l'audience. » indique Vincent Meslet qui parle de lui à la 3ème personne dans les colonnes du Parisien de ce 11 septembre.
Celui qui doit "prioritairement endiguer la baisse abyssale de l'audience pour ensuite la stabiliser" devrait donc dégager celui qui est à l'origine "du scénario le plus pessimiste" qu'enregistre France 2 avec seulement 5% du public les après-midi....
Un remake de Meslet vs Meslet.
La veille, samedi 10 septembre, le blog CGC Média publiait un second article sur les audiences catastrophiques de rentrée et les désastreuses conséquences publicitaires qu'elles implique "Hastier/Meslet: la
dégringolade abyssale des audiences s'amplifie pour l'ex Orange avec 5%
environ les après midi en semaine et les dimanches."
Et de conclure toujours à la 3ème personne « On n'a pas à avoir honte de ces lancements mais ils ne sont pas à la hauteur des attentes du public. On a préféré
miser sur la créativité plutôt que d'acheter des formats étrangers. Ce
chantier était risqué. On va encore y travailler. »
"Même pas honte" le pompier pyromane !
En attendant comme le note "Le Parisien" «France 2 était en 7e position jeudi en milieu d'après-midi,
derrière TMC et C8.
Côté régie publicitaire, on anticipe un manque à
gagner de 17 M€ d'ici à la Toussaint. Ce sera l'heure du premier bilan
pour envisager des plans B. Tout le monde ne passera pas l'hiver. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire