Audrey Azoulay restera-t-elle comme celle qui a tué France Télévisions ? Audrey Azoulay a-t-elle, en plus de la casse orchestrée et aujourd'hui consacrée de l'entreprise d'enlever France de la marque France Télévisions pour de plusieurs centaines de milliers d'euros ?
Dimanche dernier, le blog CGC Média publiait d'ailleurs un article intitulé « Ne l’appelez plus jamais France, c’est sa dernière volonté »... s'agissant du changement de marque pour France Télévisions que l’ex Orange imaginait annoncer le 9 mai, soit deux jours après que François Hollande ait été rayé de la carte élyséenne.
Dimanche dernier, le blog CGC Média publiait d'ailleurs un article intitulé « Ne l’appelez plus jamais France, c’est sa dernière volonté »... s'agissant du changement de marque pour France Télévisions que l’ex Orange imaginait annoncer le 9 mai, soit deux jours après que François Hollande ait été rayé de la carte élyséenne.
Quelques jours après, le blog ADAP écrivait « Elle [l’ex
Orange donc, ndlr] maintiendrait finalement, contre l'avis de ceux qui
s'étonnent d'une
dépense somptuaire, son idée de changer le nom de France Télévisions et
des chaînes qui en dépendent.
"France" disparaîtrait…Un nom, qu'on le
veuille ou non, qui
est quand même connu dans le monde entier…
L'opération, si elle a
lieu, est prévue pour le 9 mai..."
Puis hier dans son édition du 19 avril 2017, "Le Canard enchaîné" publiait dans sa rubrique « Canard + » un texte cinglant sur «La réforme d'Ernotte qui ne dit pas
son nom » (*ci-après)....et notamment sur la façon de faire de l'ex Orange pour changer la marque France
Télévisions sans que les Tutelles donc l’État actionnaire aient été au courant « Ernotte procède par
étape et n'a pas cru bon d'informer le ministère de la Culture sur ses
intentions réelles. » (sic)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire