La triplette du 15ème Field/Couture/Ernotte, fait appel au "plombier polonais"...Probablement pas assez de talents en France !
Pour les deux soirées électorales des dimanches 23 avril et 7 avril 2017, la triplette de France Télés, va faire appel au "plombier polonais"...Il y aura en effet, deux studios: Un studio réel et un studio virtuel dont va s'occuper une entreprise polonaise.
« Le dispositif prévu "va mêler" - c'est une grande première à la télé - à la fois le studio réel, la réalité augmentée et le studio virtuel » indiquait Field.
« On va normalement faire apparaître les deux finalistes; leurs avatars vont s’afficher à l’écran
» précisait le monsieur info de l'ex Orange, il y a peu. « Si on n’est pas sûr de notre coup, il n’y en aura pas deux,
il y en aura trois ou quatre à 20H00 », ajoutait-il.
Ce dont ne se vante pas le porte-parole de la triplette, c'est qu'après les portugais pour les décors (*) France Télés va maintenant faire appel à "un prestataire polonais" certes européen mais pas en France pour l"l'impalpable".
Il n'y avait probablement pas assez de talents en France...ou bien Jean-Luc Mélenchon avait réquisitionné l'ensemble des boites sur le marché pour ses répliques holographiques !
(*) La direction s'agissant des décors va même jusqu'à prétende que France Télé n'est plus en capacité de fabriquer quel que décor que ce soit...la fabrication des décors c'est l'été et en cette saison, les gens de la déco préfèrent faire autre chose !!!!
Tout cela est particulièrement bien venu pour notre trio face à ce grand rendez-vous démocratique qui, en cette année 2017, porte au cœur du débat "la revalorisation des services publics et le patriotisme [d'entreprises, entre autres]"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire