Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 15 novembre 2023

Et si "la catastrophe annoncée" des tranches "ICI 12/13 et ICI 19/20" faisait partie de la détermination de quelques-uns à déconstruire France Télés ?!

Et si "la catastrophe annoncée" des tranches "ICI 12/13 et ICI 19/20" faisait partie de la détermination de quelques-uns à déconstruire France Télés ?!

Depuis près d’un semaine, une grève "illimitée" perturbe ces nouvelles tranches imposées aux téléspectateurs de France 3 qui se détournent non seulement de la chaîne mais ne comprennent plus ce qu’ils regardent.

" La catastrophe annoncée est là" bien évidemment. Pas juste une catastrophe industrielle, non, mais également et surtout une catastrophe humaine.

A l’instar de Salto l’autre catastrophe industrielle qu’avait prédit très vite le blog CGC Média avec près de 90 millions d’argent public engloutis dans ce puits sans fond (mais pas sans fonds, les deniers des contribuables français le cas échéant) dont Ernotte claironnait urbi et orbi qu’il allait détrôner Netflix, ce dérapage ernottien auquel la direction de l’Info de FTV est pleinement associée donc co-responsable est une nouvelle illustration de la casse organisée pour ne pas dire téléguidée du groupe de télé public.

 

Et si "cette catastrophe annoncée" des tranches "ICI 12/13 et 19/20" faisait partie de la détermination de quelques-uns à déconstruire France Télés ?!

Et si la suppression des tranches d’informations (12/13 et 19/20) sur le réseau France 3, faisait partie d’un deal destiné à dégoûter un maximum de salariés , toutes catégories confondues, avant le plan de départs massif dont le blog CGC Média maintient qu’il aura lieu après les JO 2024 ?!

« Hors de question de revenir en arrière » répètent en boucle les voix du 8ème étage et leurs ramifications, invitant : « Ceux qui ne sont pas contents, à  aller voir ailleurs » ! 

Pourtant, depuis la mise en place à marche forcée de cette soi-disant hyper-proximité  - certains n’avaient n’ont que ce mot à la bouche -  dans des conditions déplorables et dégradées, il faut bien le constater : "tensions à tous les niveaux, multiplication des cas de burn-out, mal-être généralisé, fatigue accrue physique et psychologique liée souvent aux amplitudes horaires anormales, souffrance des salariés au travail, recrudescence des  arrêts de travail  voire des  accidents du travail…. "

« C'est voulu » confie ce haut cadre désespéré de voir son outil de travail dynamité de la sorte !   

Les chiffres d’audiences que France Télés prétend en hausse un peu partout font justement partie de ce récit propagandiste que l’infirmière TV et les quelques passe-plats qui l’entourent encore, osent encore servir à quelques parlementaires et autres suiveurs sur l’air de l’invraisemblable déclaration wokiste qu’elle leur a récemment servie, vision sectaire visiblement à l’inverse des principes républicains qui a fait  l’unanimité contre elle : “On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit” !

Et si les personnels de France Télés modifiaient légèrement cette lamentable adresse de la façon suivante “On ne se représente pas France Télés continuer telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit, à savoir libérée de ces bonimenteurs qui la torpillent jour après jour”...tout ça pour avoir une chance de retrouver ses lettres de noblesses qui lui ont été volées et ainsi renaître de ses cendres.

Dire qu’en 2017, Emmanuel Macron qualifiait la gouvernance du groupe public de « Honte de la République » et prévoyait dans la foulée un big bang dont les Français n’allaient pas revenir ! Des mots, rien d’autre… 

Aucun commentaire: