La nouvelle DRH de France Télés (ex-RATP) devrait rencontrer Papet le condamné évincé peu après le 1er parachutage ernottien .
C'était alors la quatrième procédure où l'un des dirigeants de France Télévisions en l'occurrence Papet le fidèle lieutenant de Pflimlin attaque pour diffamation le directeur de publication du blog CGC Média Jean-Jacques Cordival....et où pour la 4ème fois, la 17ème chambre correctionnelle déboutait l'intéressé de l'ensemble de ses demandes mais surtout le condamnait à 2.000€.
Papet l'homme mis en place le piètre trio " Murielle Berretti-Charles, Frédéric Mautret et Benjamin Maurice" (tous dégagés comme lui depuis), pourrait bien très très vite refaire parler de lui ! Pourquoi lui qui n’a porté que chaos et chienlit partout où il est passé dans l’audiovisuel public ?
Il n’était
visiblement pas question de rencontrer l’une ou l’autre de cette néfaste triplette…pas plus n’était-il prévu de voir Laurence Mayerfeld qui a quitté France
Télés juste après son long arrêt maladie mais qui a selon l’ADAP avait très
très bien négocié son départ ; peut-être une des raisons qui font que les
services de la Cour des comptes ont débarqué au siège de France Télés !?
Pourquoi
donc aller faire les fonds de tiroirs ?
A moins que ce ne soit alors pour faire retravailler l'intéressé et sa boite 'Planète urgence" dans le cadre de la dernière trouvaille ernottienne qui recherche en interne des Rédacteur.trices Reporteur.trices au sein de la Direction de l’Information et de la Rédaction Nationale pour le "Service Climat / Environnement" ?! (*)
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire