Le Président du Sénat boycotté par franceinfo tv…consignes ou nouvelle faute ?
Alors que la marche Marche contre l’antisémitisme à Paris voulue par Gérard Larcher et Yaël Braun-Pivet en était à son point d’arrivée, le Président du Sénat a tenu à remercier les Français qui ont défilé sur ce parcours d’environ trois kilomètres et à prendre la parole dans adresse improvisée destinée à souligner le symbole qu’elle représentait pour la République et ses citoyens.
Toutes les chaines d’info en continu ont bien évidemment retransmis en direct son speech sauf une : franceinfo tv qui en revanche a pourtant diffusé juste après l’intervention de la Présidente de l’Assemblée nationale qui s’exprimait à son tour !
Pendant ce temps là, franceinfo: interrogeait des participants lors d’un radio trottoir…
Certains évoquent des consignes donnés en amont visant l’institution pas vraiment tendre avec l’ex-Orange ces derniers temps ?!
D’autres veulent croire à un manque de réactivité ou à une mauvaise décision ?!
Toujours est-il qu’une fois encore, France Télés a fait là une faute – faute que de très nombreux d’observateurs qualifient de faute professionnelle – qui montre une fois encore que « la Honte de la République » est bien toujours là voire s’est même renforcée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire