Selon nos informations, le groupe de service public ne pourra, en effet pas installer comme chaque année son plateau de télévision permettant à toutes les chaînes du groupe d’assurer des directs pour leur antenne. Les organisateurs ont choisi cette année de donner la priorité et l'exclusivité à TF1 et M6.
Raison de ce largage en plein marécage: l’agri-bashing permanent de FTV dont se plaint le monde agricole; autrement dit le sentiment d’attaques permanentes du service public contre l’agriculture française. (le dernier persifflage de Patrick Cohen en est la dernière démonstration)
Les paysans en colère ont juré ne plus se laisser prendre et France Télés est donc exclu de la Porte de Versailles. Une claque magistrale pour les équipes dévouées qui se battent tous les jours pour une information juste loin des poncifs de la direction ernottienne « Nous montrons la France telle que nous la voulons …
L'ex-Orange et son ex-dircab peuvent bien courir à travers champs pour tenter de rattraper les agriculteurs en colère…en sacrifiant, une fois de plus ce 1er février les amateurs du feuilleton "Un si grand soleil" (* communiqué de FTV), c'est peine perdue.
(*)
"En raison de l’actualité, France 2 modifie sa programmation ce jeudi 1er février, en diffusant dès 20h40, une soirée spéciale "Au cœur du monde agricole"
- 20h40 : Envoyé spécial
- 21h40 : Débat présenté par Julian Bugier
- 23h30 : Nous les Européens.
En conséquence, les émissions Météo climat, Basique et Complément d’enquête sont supprimées.
L’épisode 'Un si grand soleil est quant à lui supprimer et décalé au 5 février. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire