Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 26 octobre 2024

Le JT de France 2 se prend une nouvelle grosse déculottée avec une seconde partie chutant à 14,9% seulement !

Le JT de France 2 se prend une nouvelle grosse déculottée avec une seconde partie chutant à 14,9% seulement !

L’ex-Orange qui raconte en permanence et tous azimuts que France Télés serait le premier média de France, en tête partout sur l’info, sur la fiction mais aussi sur tout le reste, va-t-elle continuer longtemps de jour de la flute avec ces audiences  qui continuent de s’écrouler ?

Le "20 Heures" de TF1 présenté ce vendredi par Anne-Claire Coudray a rassemblé  5,06 millions de fidèles pour une audience de  27,3%

Le "20 Heures" de France 2 avec Sonia Chironi aux manettes était bien loin avec 3,75 millions de téléspectateurs pour une audience de première partie à 20,2% seulement. Laurent Delahousse prenant la suite avec "20h30, le vendredi" l’a dramatiquement plombée avec un score sous les 15 % : 14,9% pour 2,83 millions de curieux .

Il est du reste assez curieux pour le public restant, de passer comme ça d’un présentateur(trice) à  un(e) autre…C’est à n’y rien comprendre.

Cerise sur le gâteau, cela étant assez rare pour être souligné, seuls 400.000 téléspectateurs séparaient La Deux de La Trois et son « si grand soleil »  (2 points d'écart) et 800.000 pour TPMP sur C8 (3,7 points d'écart) qui réalisait un record d'audience historique de 11% et 2,03 millions de personnes.

A France Télévisons le déni est total…L’ex-primo dircab ernottien allait même jusqu’à se vanter dans la presse la semaine dernière d’avoir gagné le pari de l’acces (*)Il faudrait peut-être que le vantard change de lunettes !

Dire que celle qui l'avait nommé après cet invraisemblable parachutage de l'été 2015 dans les conditions que chacun connait aujourd'hui -  sans autre porte de sortie affirment  certains [parce qu'en plus, il faudrait trouver à recaser !?] - se "dévouerait presque pour une troisième période de 5 ans !!!!! L'État aurait-t-il perdu la tête ? 

 (*)


Aucun commentaire: