"Respect et mesure" demande François Bayrou à Bruno Retailleau après sa récente interview mais Rachida Dati, elle "est libre de ses propos".
Alors qu'hier Sophie Primas la porte-parole du gouvernement interrogée sur les déclarations de Rachida Dati, la veille sur le plateau de LCI, dénonçant une "procédure émaillée d'incidents" et accusant "J'accable les magistrats qui refusent de faire leur travail selon le code de procédure", ajoutant ils "marchent" sur les droits de la défense."l'opprobre jeté sur les magistrats", indiquait aux journalistes qui lui demandaient de réagir : « Elle "est libre de ses propos" » (*) François Bayrou demande à Bruno Retailleau "Respect et mesure".
Même Borne ministre de l'Éducation donne des leçons de conduite à son collègue du gouvernement.
Comme suite à l'annulation du rendez-vous avec Emmanuel Macron qui a demandé à François Bayrou de recevoir l'intéressé à sa place, l'actuel ministre de l'Intérieur et par ailleurs président d'un parti politique (LR) - ce que n'est pas Dati ! - il est donc lui rappelé à l'ordre mais pas sa collègue de la Culture au gouvernement.
Lunaire...Le Pays est au bord de l'explosion quasi ingouvernable mais le triste spectacle que donne aux Français ces gens, attise chaque jour qui passe la vindicte qui va risque de s'abattre sur la Nation dans quelques mois si ça continue...
Et l'on reparle de dissolution après l'été...probablement le seule et unique solution ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire