Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 26 septembre 2017

Après les fiches secrètes de France Télés, Nicolas Demorand dézingue publiquement à l’antenne celles de Radio France.


Après les fiches secrètes de France Télés, Nicolas Demorand dézingue publiquement à l’antenne celles de Radio France.

Dans le cadre de sa chronique quotidienne, Nicolas Demorand a décidé de dénoncer le système d’évaluation-papier établi à Radio France (son employeur, soit dit en passant) destiné comme à France Télés à rester secret mais dont les fuites sur les commentaires souvent débiles et humiliants ont fait réagir immédiatement certains observateurs médusés dont il fait partie.

Après le fichage secret des salariés de France Télés dont l'ex Orange avait au micro d'Inter publiquement nié l'existence (*) avant d'annoncer la destruction malgré une décision de Justice le lui interdisant, ce mercredi 27 au micro de la même radio, Nicolas Demorand a publiquement dézingué àl’antenne, le système de notation cette fois-ci mis en place à Radio France. 

Un grand bravo à l’intéressé pour son courage et ses prises de position après les fuites sur les commentaires du jury de Radio France.

Verbatim : 

« Une telle méchanceté couplée à une telle bêtise laisse pantois…et le feu est parti évidemment sur les réseaux sociaux.

Combien de salariés de précaires sont-ils ainsi évalués et dégagés par ceux qui en ont le pouvoir? Énormément évidemment et dans tous les secteurs de l'économie...mais ce rire mauvais, ce rire carnassier dit aussi quelque chose de l'époque.

La difficulté pour les jeunes d'accéder à l'emploi et surtout le gouffre qui existe entre ceux qui sont installés, protégés et qui peuvent faire des blagues alors que tous les autres qui doivent se taire, se la fermer!

A chacun selon son mérite évidemment mais pourquoi la sélection doit-elle s'accompagner d'une telle humiliation ? La question est stupide mais elle se pose visiblement encore en 2017 à Radio France!

(*)
 

 





Aucun commentaire: