France Télévisions ça devient pathétique. Nicolas Sarlkozy n’a pas besoin de faire connaître son choix, Rémy Pflimlin est à la tâche.
A quoi peut bien servir d’attendre l’annonce officielle de Nicolas Sarkozy et son choix puisqu’une source UMP le dit et que Patrice Papet s’en félicite: C'est Pflimlin!
Papet n’a d’ailleurs pas peur de déclarer qu’il « aura donc du pain sur la planche si Sarkozy annonce bien ce jeudi la nomination de Rémy Pflimlin, comme de nombreuses sources l'annoncent ».
Patrice Papet l’ex DRH de Rémy Pflimlin lorsque ce dernier était DG de France 3, affirme avoir été contacté par lui pour prendre en charge les Relations humaines de France Télévisions.
« Tout devrait être réglé rapidement » indiquerait également un « proche » de Rémy Pflimlin, « sa nomination à la tête de France Télévisions ne devrait plus tarder »…Il en a des proches qui s’expriment en son nom, cet homme là !!!
Papet récupéré en 2005 par Jean-Luc Hees qui disait de lui à Emmanuel Berretta (encore lui) dans un article publié dans « Le Poinr.fr » : « J'ai la chance de disposer d'un DRH, Patrice Papet, qui est le Mozart du droit du travail. » , est donc convaincu de reformer le tandem à FTV avec le remplaçant de Carolis.
En dépit de « l’embardée » du 29 juin 2010 et du démenti pourtant formel de l’Elysée, Rémy Pflimlin se croit, à présent, certain de présider France Télévisions.
Et Jean-Luc Hees qui pensait avoir tenir un Mozart ! Papet tient juste à préciser que « si tout se passe bien entre Hees et lui, son départ sera logique »; Jean-Luc Hees appréciera. Papet est donc partant pour FTV !
Avec de telles déclarations, ce n’est plus Mozart que le PDG de Radio France a à ses côtés mais Maurice Ravel en fin de carrière.
Nicolas Sarkozy n’aurait donc plus le choix…le profil de Remy Pflimlin qu’il trouvait adéquat pour la chaîne franco-allemande Arte, ne serait donc plus d’actualité ?!
Il sera mieux sur France Télévisions….et puis c’est là la volonté de l’Elysée qui a donc changé d’avis et l’a préféré à Carolis car, Remy Pflimlin, "arrive avec la volonté d'être moins centralisateur" !!!
Nicolas Sarkozy n’a donc pas besoin d’annoncer par un communiqué le nom de successeur de Carolis, Rémy Pflimlin, Patrice Papet et ses proches sont à la tâche !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire