Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 6 février 2008

Sélection officielle du Festival de la Magie 2008 (suite)



Volonté obsessionnelle de vider les chaînes, de mettre tous les salariés sous statut unique, en leur faisant perdre au passage leur Convention Collective et en ignorant sciemment le processus d'information et consultation sur fond d’obstruction caractérisée aux élus du CE.

Alors que les personnels de FTS ne sont pas immédiatement concernés par les 8 premiers chantiers de siphonage des chaînes, les nouveaux intitulés des personnels de France 2 et France 3 travaillant pour FTS sont édifiants.

Grâce aux flèches rouges vous constaterez que sur les contrats dépendant de France 3, mais pas ceux de France 2, figure maintenant "MAIS. FRANCE TV" (Maison France Télévisions). A titre d’information les précédents contrats portaient à la place de cette mention "France Télévisions Services". Que constate-t-on ensuite que les contrats France 3 comportent une mention "Sit. Adm." (pour situation Administrative) avec "MIS A DISPOSITION" contrairement à ceux de France 2 où cela ne figure pas.
A croire que, France 2 et France 3 dans une même maison « dite commune », auraient deux façons de voir les choses. Il n’y en a qu’une et les personnels de ce secteur – premiers cobayes de fait - dépendent effectivement des chaînes et ne laisseront pas leurs contrat changer au gré des velléités du président.




voir suite ci-dessous