Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 26 septembre 2008

Bastien MILLOT vire DELARUE avant son départ de France Télévisions.

Bastien MILLOT vire DELARUE avant son départ de France Télévisions.

Bastien Millot l'homme du Président Carolis en tant que Directeur délégué en charge de la stratégie , de l'innovation et de la communication depuis 2005, mais aussi parallèlement, nommé en 2006 vice-président de la Fondation d'entreprise France Télévisions et depuis 2007 Président directeur général de la filiale MFP et du GIE France Télévisions Services (FTS), vient de virer sans raison DELARUE avant son départ du groupe.

Selon nos informations, Mr DELARUE Directeur régional de MFP, l'une des 50 filiales de France Télévisions, établissement basé à la Réunion, vient d'être viré manu militari par le futur ex conseiller de Carolis.

Suite au rachat de I.C.V par le groupe France télévisions le 1er juillet 2007, Mr DELARUE vient d'être licencié, le 25 septembre 2008 par après 12 ans d'exercice dans les DOM (Antilles et Océan Indien) et plus de 20 ans dans le Service Public (France 3 et "La Une" à l'époque ).

Il semble bien que pendant les 9 mois où Bastien MILLOT a été directeur général de la filiale MFP , il n'a jamais ni lu rapports de gestion, ni pris connaissance de la stratégie mise en place face à une situation domienne très délicate, ni eu le moindre échange avec lui qu'il s'agisse d'échanges épistolaires ou oraux.

Bastien MILLOT ne s'est jamais préoccupé de la situation de cet établissement ultra-marin, certes situé à 10.000 kms de son ancrage parisien et de surtout de ses diverses considérations politiques plus absorbé par le mandat de conseiller régional de Picardie, en remplacement de M. Antoine Lefèvre, élu dimanche sénateur de l'Aisne, qu'il exercera par à compter du mois prochain.

Du reste Bastien Millot a déjà sévi en "politique" puisque au début des années 2000 il s'est fait "remarqué" (c'est peu dire) du côté de la mairie de Beauvais.

Bien que "chef d'entreprise" d'une société filiale de France Télévisions, Bastien MILLOT ne s'est jamais préoccupé de la production audiovisuelle à ce niveau...à près tout, ce n'est jamais que l'argent des contribuables, Monsieur le futur conseiller régional !

Aucun commentaire: