Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 23 juin 2011

Patino aurait le feu vert de Pflimlin pour recruter une trentaine de journalistes…en interne la grogne monte et la masse salariale explose.

Patino aurait le feu vert de Pflimlin pour recruter une trentaine de journalistes…en interne la grogne monte et la masse salariale explose.

Selon nos informations, Bruno Patino nommé directeur général délégué au développement numérique du groupe France Télévisions par Rémy Pflimlin et qui annoncé, il y a peu, la création d’une plate-forme d'information en continu liée à la refonte des sites internet, aurait obtenu l’aval du pédégé pour recruter une trentaine de journalistes.

« PI » comme l’appelle déjà Patino et ses lieutenants, (la plateforme d'informations) qui devrait comprendre un espace « spécial élections présidentielles 2012 », devrait rapidement prendre le pas sur l’information linéaire diffusée par les chaînes, le téléspectateur "Avec la multiplication des écrans et l'explosion des réseaux sociaux, ne se limite plus à son téléviseur…il va vers des programmes pour tout le monde et pour tous les usages, présents et à venir".

Les tensions entre Thierry Thuillier qui n’adhère pas du tout à la vision de Bruno Patino pas plus apparemment que Adeline Challon-Kemoun qui ne sera restée sur son poste de directrice de la Communication que 3 mois (soi-disant pour convenance personnelle), sont palpables.

Patino aurait-il en tête de croquer les uns après les autres ses « collègues » récalcitrants ?

Il n’est pas dit qu’avec son « PI », Patino arrive à résoudre le problème de la quadrature du cercle !

Aucun commentaire: